Satyricon >> Satyricon : Albums "années 90" réédités pour 2011
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 13 Octobre 2010 - 00:32:53
"Satyricon" annonce sur son site officiel que leurs albums "des années 90" seront réédités et remasterisés pour 2011.

"In 2011 we will re-release all albums from the nineties with updated art work and re-mastering where it is needed".
 
http://satyricon.no/news/

Mercredi 13 Octobre 2010 - 00:54:34
Pourquoi remasteriser des chef-d'oeuvres...?
Entre leurs trois premiers albums et le UTSOH de Gorgoroth, ce sont peut être des cultes qui ne souffrent actuellement pas de l'épreuve du temps qui vont être gâchés...


Mercredi 13 Octobre 2010 - 01:11:42
Assez d'accord, je comprends pas cette volonté de vouloir absolument remastériser tous les vieux albums .


Mercredi 13 Octobre 2010 - 01:33:02
Dans les années '80 Twisted Sister & Mötley Crüe avait remasterisé leurs premiers albums et cela n'avait rien donné de bon, mis à part du pognon pour le groupe. Je ne vois vraiment pas l'intérêt 0

Mercredi 13 Octobre 2010 - 07:09:04
Eh ben, c'est une mode !

En tout cas, je suis sûr que je resterais sur les albums originaux. Leurs productions "d'époque" leurs donnent un côté unique.


Mercredi 13 Octobre 2010 - 09:06:55
Décevant. Je pensais pas que Satyricon irait jusque là...


Mercredi 13 Octobre 2010 - 10:04:12
Encore un autre groupe qui ce met à remasterisé des album, ça sert pas à grand chose à pars se faire encore plus de fric mais bon j'irai quand même y jetter une oreille .


Mercredi 13 Octobre 2010 - 11:31:53
Ba moi jtrouve que c'est pas si grave de remasterisé, j'irait acheter ces pures chef d'oeuvre 0  

Mercredi 13 Octobre 2010 - 12:24:03
Bah, ça ne peut pas être forcément mauvais. J'ai les skeuds remasterisés des disques de Black Sabbath (Master of Reality, Black Sabbath...) ainsi que des Beatles et perso ils me conviennent très bien...

Ca dépend si ils ne font que renforcé le son deja existant en le rendant meilleur ou si ils changent complètement. Dans le second cas c'est vrai que ça enlève le charme de l'oeuvre originale.

Franchement, un "Dark Medieval Times" avec juste un petit regain de puissance, c'est tentant

Mercredi 13 Octobre 2010 - 12:39:28
on verra si elle seront bien... réédité ok mais espérons que dans le bon sens